flechePublicité

Call Of Duty , Hellgate , Witcher : c'est patch day PC, PS3, Xbox 360, Nintendo DS

Sortie le 09 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Nintendo DS
Publiée le 20/12/2007 à 16:12, par Nerces

Partager cette actu

Call Of Duty , Hellgate , Witcher : c'est patch day

De temps à autres, les éditeurs semblent se concerter pour mettre à jour leurs titres simultanément. C'est un peu le cas aujourd'hui avec des patchs concernant quelques grosses pointures comme Call Of Duty 4 : Modern Warfare ou The Witcher et d'autres plus anecdotiques. Pas sectaires, nous vous proposons de tous les retrouver à en téléchargement depuis nos bons petits serveurs.

Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Commençons par le très bon Call Of Duty 4 : Modern Warfare qui reçoit déjà sa quatrième mise à jour depuis sa sortie le 9 novembre dernier. Celle-ci améliore la navigation au travers des serveurs de jeu, optimise la gestion des mods réalisés par la communauté des joueurs et corrige un (rare) problème de précision des balles affectant toutes les armes. Enfin, histoire de compléter le tableau et nous faire un petit cadeau, les développeurs proposent une nouvelle version (Winter Crash) de la carte multijoueur Crash.


Déception pour les uns autres, phénomène pour les autres, Hellgate : London divise les amateurs de hack & slash... Une chose est cependant certaine, Flagship Studio ne mégote pas question patch. Ainsi, la version 0.6 revient sur de nombreux bugs (notamment un problème avec l'inventaire), améliore l'interface, optimise l'intelligence artificielle et corrige quelques soucis avec les quêtes.


Stranger
On aime les fêtes de fin d'année chez Fireglow et le développeur allemand nous le fait savoir en proposant un « pack Noël » qui fait à la fois office de patch v1.1 et de mini-extension. Stranger est ainsi débarrassé de quelques bugs plus ou moins gênants et les amateurs de parties réseau profitent de deux nouvelles cartes inédites : "Once upon a Time in Mokkosa" et "Heritage of Muneks".


Space Empires 5, le jeu de gestion / stratégie dans l'espace conçu par Malfador est un habitué des mises à jour et, quoique pas très originale, cette version 1.66 améliore sensiblement l'expérience de jeu. Elle apporte quelques optimisations au niveau de l'intelligence artificielle et corrige une poignée de bugs.


Enfin, terminons avec la seconde mise à jour publiée pour The Witcher, le très bon jeu de rôle des Polonais de CD Projekt. Ces derniers corrigent plusieurs bugs de gameplay afin que les quêtes fonctionnent mieux, mais apportent aussi pas mal d'optimisations afin de résoudre certains problèmes d'affichage et d'accélérer les temps de chargement.


The Witcher
Hellgate : London
Space Empires V

Saurez-vous associer les captures avec les jeux dont il est question dans la brève ?
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Comparer les prix

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité