flechePublicité

Le bêta test d' Allods Online s'ouvre à tous



Sortie le 01 Décembre 2009 , PC
Publiée le 16/02/2010 à 12:02, par Nerces

Partager cette actu

Le bêta test d' Allods Online s'ouvre à tous

Après une phase de test fermée, Allods Online est accessible à tous au travers de la bêta ouverte.

Jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) au budget particulièrement important (12 millions de dollars), Allods Online est sans doute le projet le plus ambitieux de Gala Networks. Après une première phase de bêta test réservée à quelques joueurs triés sur le volet, l'éditeur vient de lancer la bêta ouverte, cette fois accessible à tous, et ce, gratuitement.

Allods Online est ce que l'on appelle un free to play, autrement dit un jeu massivement multijoueur sans abonnement. Il se déroule dans un univers mêlant fantasy et science-fiction. Si vous participiez déjà au bêta test fermé, vous êtes automatiquement intégré à cette nouvelle phase et il n'est pas nécessaire de télécharger un nouveau client. en revanche, les nouveaux venus doivent impérativement se rendre sur le site officiel du jeu afin de voir comment se connecter et surtout afin de télécharger l'indispensable client (que vous pouvez aussi récupérer depuis nos serveurs).

Développé par Astrum Nival, Allods Online doit reprendre les principaux concept des MMORPG et proposer une « grande variété de classes, de quêtes, de monstres et de batailles épiques ». Il est également question de proposer les classiques combats joueurs contre environnement (JcE ou PvE) et joueurs contre joueurs (JcJ ou PvP), ainsi qu'un système de « vaisseaux contre vaisseaux sur terre comme dans l'espace Astral ».


Allods Online
Allods Online
Allods Online
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité