flechePublicité

Acheter Console Microsoft Xbox 360

Sortie le 02 Décembre 2005 sur Xbox 360
Publiée le 05/10/2007 à 15:10, par Kevin

Partager cette actu

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-attaque

Console Microsoft Xbox 360
Comme vous le savez, la Playstation 3 sera proposée à partir de 399 euros dès le 13 octobre en Europe. La guerre ne fait que commencer puisque Microsoft va prochainement contre-attaquer avec sa Xbox 360. A défaut d'une baisse de prix formelle (du moins pour le moment), nos sources issues de la distribution viennent de nous informer que le constructeur proposera prochainement trois nouveaux packs très avantageux.

Tout d'abord, Microsoft va redonner un coup de fouet à son modèle Core System. En effet, le Xbox 360 Arcade Pack contiendra désormais une console Core System, un pad sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Xbox Live Arcade, un CD de démos, du contenu additionnel ainsi qu'un an d'abonnement au Xbox Live. Le tout pour la somme de 279 euros dès le 3 novembre.

Microsoft commercialisera également le Xbox 360 Premium Value Pack. Pour la somme de 349 euros et dès le 3 novembre, les joueurs pourront acquérir la Xbox 360 Premium, une manette sans fil ainsi que les deux jeux Forza Motorsport 2 et Viva Piñata. Les revendeurs pensent d'ores et déjà à « dépacker » afin de proposer la console seule pour environ 300 euros !

Enfin, Activision et Microsoft vont s'allier dans le cadre d'un pack spécial Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Ce dernier sera vendu début novembre pour la somme de 385 euros. Il contiendra la Xbox 360 Premium, un pad ainsi que le dernier fps d'Infinity Ward (et peut-être les deux jeux du Value Pack en cadeau). A noter que toutes les machines devraient désormais contenir un port HDMI.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Comparer les prix

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité