Soluce Super Smash Bros. : Forme Sapien

Sortie le 28/11/14 sur Wii U | Sortie le 03/10/14 sur Nintendo 3DS |
Publié le 21/10/2014, par G-E2
Partager cette page

Soluce Super Smash Bros. : Forme Sapien

Accès rapide :

Combattre les différents Boss en mode Classique


CreaMain/Sapiens


Elle est sa première forme de Créa-Main Suprême entre la difficulté 7.5 et 9.0. Il prend l'apparence d'un cyclope et enchaine ces différents patterns :

etoile rouge
Crée une gigantesque onde qui expulse le joueur, mais ne lui fait aucun dégât.
etoile rouge
Invoque 6 orbes électriques qui flottent en l'air, puis la Créa-Main Suprême soulève le terrain.
etoile rouge
Se fissure le crane. Des orbes électriques se promènent et un vent pousse le joueur. Si le joueur se fait absorber par la tête, il reçoit de lourds dégâts et se fait expulser.
etoile rouge
-Tranche sur une ligne horizontale tout l'écran.
etoile rouge
Charge sa tête avec une sorte de champignons et essaye de faire un coup de boule sur le joueur. Si le joueur est touché, il est bloqué dans le décor. Après, la Créa-Main Suprême pose des bombes aléatoirement, faisant des déflagrations en forme de plus.
etoile rouge
Invoque deux mains, elles tournent autour du niveau. Si une main attrape le joueur, il se fait aspirer par la tête et reçoit de lourds dégâts avant d'être expulsé.

Une fois détruit, il prend la forme Scorpion.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
secondTracker = _gat._getTracker('UA-8847001-1'); secondTracker._setCampaignCookieTimeout(86400000); secondTracker._initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->