Soluce Call Of Duty : Ghosts : No Man's Land

Sortie le 22/11/13 sur Xbox One | Sortie le 05/11/13 sur Xbox 360 , PS3 , PC , Wii U | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 26/03/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Call Of Duty : Ghosts : No Man's Land

Accès rapide :

Campagne


Très peu de soldats fréquentent le No Man's Land, et si votre père vous y a envoyé, c'est forcément pour une importante raison.

Vous commencez cette partie en utilisant la caméra portative installée sur votre chien Riley, que vous allez pouvoir commander à distance. Et déjà, une patrouille ennemie s'approche. Ordonnez à votre chien d'attaquer lorsque les ennemis sont suffisamment proches, puis abattez celui qui prend la fuite.


Avancez ensuite le long du sentier et traversez ce qui autrefois était votre maison pour découvrir les ravages qu'a causé la guerre chez vous, car l'endroit est méconnaissable (image 1).

Longez la corniche sur la droite et assistez à l'effondrement de l'église au loin, puis approchez-vous des voitures au bout du passage. Des ennemis sont tout proches. Synchronisez-vous alors avec Riley en vous approchant de lui et en appuyant sur la touche adéquate.

Dès lors, il sera vos yeux et vous permettra, en éliminant discrètement les deux ennemis qui patrouillent à l'entrée, de vous dégager le passage. Entrez dans la maison en ruine dans le coin du fond, et repérez les trois ennemis stationnés ici (image 2).

Lorsque Hesh abat le sniper sur le toit, foncez sur le garde le plus proche de vous, puis dirigez-vous rapidement vers le scientifique qui fuit. Si vous n'êtes pas assez rapide pour l'éliminer, il aura le temps de s'emparer d'une arme et de tuer le chien.

Une fois la zone dégagée, vous pouvez avancer. Quittez le contrôle du chien et suivez Hesh jusqu'à la porte de la prochaine maison. Là, il enverra Riley faire diversion, et lorsque les ennemis sortiront de leur planque, abattez les.

De l'autre côté, d'autres ennemis vous attendent dans le bois. Éliminez-les en avançant et lorsque vous arrivez près de la zone dévastée, prenez garde aux trois hommes qui vous surplombent légèrement. Prenez alors à gauche et débarrassez-vous de tous les adversaires qui tentent de protéger le prochain hangar.

A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez sur la table près de la sortie où Hesh fait une pause un nouveau fichier de Rorke[/u] (image 3).

Sortez et abattez tous les ennemis sur la passerelle que vous devez suivre, puis descendez sur la route un peu plus loin. Là, vous entrez dans un tunnel. Longez le mur de droite et glissez-vous derrière les carcasses de voitures pour ne pas être repéré par le convoi qui passe ici.

A la sortie du tunnel, attendez quelques secondes que le soldat qui part sur la droite s'éloigne un peu, puis envoyez votre chien l'éliminer discrètement. Passez par là avec Hesh pour constater que l'ennemi a ici un énorme camp de base.

Une nouvelle fois, prenez le contrôle de Riley pour explorer le camp adverse. Longez la route dans les hautes herbes et passez dans les morceaux de conduit un peu plus loin. Là, foncez sur le garde qui vous tourne le dos pour l'éliminer, puis passez dans le bus sur la gauche.

Au bord de la route, un autre ennemi vous présente son dos. Déchirez lui la gorge et passez au suivant. Là, cachez-vous dans le morceau de conduit juste à côté pour laisser passer les deux ennemis qui patrouillent et qui vont découvrir un corps.

Faufilez-vous dans les hautes herbes, et vous devrez zoomer sur l'homme qui interroge un prisonnier pour écouter ce qu'il dit, et tenter de l'identifier (image 4).

Une fois la scène passée et alors que les ennemis commencent à préparer leur évacuation, vous devez amener Riley jusqu'à la sortie, au sud. Attendez que le garde s'éloigne et faufilez-vous dans les herbes pour passer discrètement, puis rejoignez les deux frères.

Lorsque Riley vous a rejoint, enfoncez-vous dans le bois, et au terme d'une petite glissade sur le sentier, quelque chose semble anormal dans le comportement de votre chien. Et pour dire, une meute de loups affamés s'attaque à votre petit groupe. Eliminez les premiers qui foncent vers vous, et défendez-vous jusqu'à ce que Riley vienne vous sauver lorsque l'un des monstres réussi à vous sauter dessus. Ramassez l'arme près de vous, et sans perdre un instant, abattez la bête féroce.

Mais d'autres arrivent, et vous voilà à court de munitions. Heureusement, les hommes que vous étiez venu chercher vous ont trouvé et vous sortent de cette mauvaise situation. C'est en discutant avec eux et en leur faisant part de ce dont vous avez été témoin que vous apprenez que le détenu est Ajax. Vous devez accompagner vos sauveurs dans leur expédition de sauvetage.

Suivez-les jusqu'à la grille et entrez dans la zone urbaine. Là, plusieurs ennemis circulent. Attendez l'ordre pour ouvrir le feu, et abattez les hommes sur la route, puis suivez le passage à gauche pour vous abriter derrière les murs détruits. Méfiez-vous des ennemis qui vous surplombent et vous tirent dessus depuis le balcon de la maison de l'autre côté de la rue (image 5).

Traversez cette maison justement et prenez garde à l'ennemi qui est caché dans la cour de derrière. Eliminez ensuite les ennemis sur la route qui monte la colline et ceux sur le balcon de la maison de droite.

Finalement, quittez le quartier car vous devez rejoindre le stade, où les ennemis ont emmené Ajax.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité