En ce mois de juin, Flock revient sur l'actualité brûlante de ces derniers jours avec une série de nouveaux dessins mettant en scène les jeux du moment. Tous les week-ends, vous retrouverez donc ici, les faits marquants de la semaine, revisités et caricaturés sous le crayon de notre dessinateur attitré. De quoi attaquer ces quelques jours de repos bien mérités avec le sourire !
Prévu pour le 31 octobre prochain,
Dead Space débarquera sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. En attendant, Electronic Arts nous propose de découvrir cette vidéo, sous-titrée en français, de ce jeu d'action mélangeant science-fiction et horreur (brève :
Une vidéo sous-titrée pour Dead Space).
Lors d'une entrevue accordée à nos confrères du magazine en ligne IGN, Tom Prata de Nintendo Of America a fait le point concernant le lancement du service WiiWare. Rappelons que cette interface permet aux joueurs de télécharger des jeux Wii à plus petit budget (brève :
WiiWare : 100 jeux en développement).
Guitar Hero III et Rock Band se tirent la bourre avec de nombreux titres disponibles en téléchargement, que ce soit sur le Playstation Store ou le Marché Xbox Live.
Sony Computer Entertainment continue d'alimenter le marché de la Playstation 2 au Japon avec l'annonce d'un modèle en édition limitée. La PSTwo « Cinnabar Red » sera commercialisée le 3 juin 2008 au prix de 16 000 yens, soit environ 99 euros. En Europe, on attend toujours une baisse de prix de la machine, très certainement dans les mois qui viennent. En attendant, on vous laisse avec le petit visuel de l'édition « Cinnabar Red ».
Comme toujours, vous pouvez retrouver l'intégralité des dessins publiés sur Jeuxvideo.fr, ainsi que les liens vers les actualités qui les ont accueillis, dans la zone
détente avec Flock. Enfin, sachez que l'ensemble des dessins publiés uniquement la semaine dernière se trouvent sur
cette page.
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteur. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Jeuxvideo.fr / Cyrealis est interdite.